Appelez-moi: +32 475 26 94 33

ON Y EST !

Nous sommes rentrés dans la dernière ligne droite ( ligne gauche serait plus approprié) avant les élections communales et provinciales du 14 octobre prochain.
Comme les autres " camarades candidats", je tente de convaincre le plus d'électeurs ( tant dans ma commune de Nivelles que dans mon district ouest du Brabant Wallon) sur nos valeurs.
La tâche n'est pas toujours aisée.
En parcourant les quartiers, en rencontrant des personnes, et surtout en dialoguant avec elles, on peut ressentir à certains moments un réel soutien. Cela nous permet de travailler encore plus, d'être enthousiaste dans notre engagement .
Nous allons vivre, chacun, des résultats différents.
Certains vont être heureux, d'autres probablement déçus !
Ce qui importe, c'est que notre engagement ait été porteur. Que nos propositions soient à la fois réalistes mais surtout empreintes de solidarité, de justice,et de créativité pour l'ensemble des habitants du BW.
Il y aura ça et là des alliances ( différentes ) dans les diverses communes de la province. Certaines plus à gauche ( je l'espère de tout coeur ), d'autres au centre droit. Ce qui doit être notre ligne de conduite dans ces diverses alliances possibles, c'est de respecter notre engagement que l'on a pris avec nos électeurs.
La participation au pouvoir ne veut pas dire que nous devons faire toutes les concessions. Notre ADN est indestructible !
Nous devons ou que ce soit garder le cap de nos valeurs.
J'espère de tout coeur que nous sortirons vainqueurs de ces élections , que le plus grand nombre des candidat(es) seront heureux(ses).
Mais quoi qu'il en soit, le combat pour défendre nos valeurs ne sera pas terminé le 14 octobre, celui-ci sera d'autant plus important pour les futurs scrutins de 2019.
Amitiés de gauche!